L2-AT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2-AT

Forum d'entraide au développement de serveur lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Xem nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xem nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Xem nouvel arrivant   Xem nouvel arrivant Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:51

Bonjour, j'ai trouver par hasard votre forum en me baladant sur le net, je trouve que c'est une tres bonne idée de faire ce type de forum, surtout apres que celui rpg-paradize soit tomber.

Je m'apelle Clément, j'ai 20 ans et quelques connaissances de Lineage 2 en tant que joueur mais aussi d'un point de vu programmation. Ne nous emballons pas je suis pas un maitre loin de la, mais je souhaiterai apporter mes contributions ici!
Je n'ai jusqu'a présent monté que des serveur en local des versions C4 a kamael (ça fait donc un petit moment ^^' ) mais l'envie de m'y remettre me frappe la tete. Donc je m'y remet de pleins pieds et viendrais ici pour repondres aux questions si je le peu, donner de l'aide voir meme... En recevoir =D


Malgré tout cela j'ai bien l'impression que ce forum est un peu "mort" donc si quelqu'un m'entend dite le moi =D

Cordialement xem
Revenir en haut Aller en bas
Amenessisse




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Xem nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Xem nouvel arrivant   Xem nouvel arrivant Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:59

Bien le bonjour à toi, je suis l'admin du forum mais comme tu peux le voir j'ai un peu perdu mes logs .... du coup je t'invite a venir sur ce forum : http://staff-project.fr/

qui reprend exactement ce forum si mais en plus construit, en tout cas je t'encourage vivement a reprendre tout ça car il est vrai que de nos jours les serveur l2 ca vaut plus grand chose donc du nouveau serais la bienvenue Smile

Je t'attend avec impatience sur staff-project, en espérant que nous pourrons t'aider à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
 
Xem nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2-AT :: Lineage 2 :: Présentation-
Sauter vers: